Vendredi 27 août 5 27 /08 /Août 18:13
J'avais déjà rencontré Damien et Delphine une fois. Ce charmant couple ayant la quarantaine avait ses habitudes dans un sauna de la Capitale et c'est là-bas que je les retrouvais la première fois. La seconde aussi d'ailleurs.

A croire que notre précédente rencontre s'était plutôt bien passée. En tout cas, de mon côté, cela ne faisait pas de doutes et j'en gardais un souvenir ému. Des souvenirs devrais-je dire.

Par exemple quand, les retrouvant pour la première fois autour d'un verre au bar du Sauna, j'ai pu enfin admirer les charmes de Delphine. Petite, menue, un sourire ravageur, du charme a revendre, un très beau corps et coupe de cheveux courtes qui ne la rendait pas masculine pour autant. Loin de là. Damien, bel homme jovial, a su trouver les mots pour nous mettre tous à l'aise. Tous les deux étaient amoureux (et le son encore) et avait envie de libertiner ensemble. Cela tombait bien, j'étais tout à fait prêt à proposer mes services. Delphine ne les refusa pas.

Nous sommes donc allés nous détendre dans le bain de vapeur. La chaleur y était étouffante et nous étions vite en nage. C'est là qu'intervient un autre des délicieux souvenirs : quand Delphine s'est baissée pour me sucer. La chaleur et l'humidité de sa bouche pouvaient se confondre avec celles de la pièce mais avec un effet tout à fait différent. Elle a englouti mon sexe, léché la tranche, l'a masturbé et cajolé. Puis, fière de son effet, elle m'a présenté son sexe pour que je la prenne en levrette, elle debout suçant Damien assis sur une petite margelle. Un beau moment.

Mais un beau moment qui ne tient pas le comparaison avec celui où nous nous sommes retrouvés tous les trois dans une alcôve. Delphine est passée de bouche en bouche et de sexe en sexe. Damien et moi étions à son service. Je la revois encore m'embrasser avant d'en faire de même avec son compagnon. Ou encore, nous sucer à tour de rôle, nous jetant son coup d'oeil malicieux et excitant. Je ne pourrais pas tout raconter tellement cela fut riche et bon mais, le moment le plus magique fut quand elle m'allongea sur le dos puis glissa son sexe dans son cul offrant son vagin à Damien. Nous avons tous les trois joui plusieurs fois. Et pour finir, Delphine m'offrit son visage. 

Magnifiques souvenirs donc. Il n'allait pas être facile de faire mieux. Et pourtant...

Nous sommes restés deux petites heures au sauna où nous avons de nouveau joué ensemble. Mais nous voulions plus et Damien m'avait parlé de son plaisir à prendre sa femme en photo. J'avoue que me vautrer dans la débauche avec Delphine sous les yeux et l'objectif de son compagnon m'excitait terriblement. Nous sommes donc aller finir la nuit chez eux, dans leur sublime appartement.

Luxueux, spacieux, plein de pièces, c'est un endroit rêvé pour s'amuser. 

Delphine nous a laissés tous les deux prendre un verre pendant qu'elle allait se changer. Mon désir augmentait de seconde en seconde alors que je me focalisais sur l'orangina que je buvais pour ne pas aller le retrouver de suite dans sa chambre.

Quand elle revint, Delphine était encore plus désirable. Incroyable mais vrai. Elle portait un petit ensemble noire très court et transparent, légèrement évasé aux manches ainsi que des escarpins noirs vernis. Une pure merveille de sensualité.

Nous avons baisé sur son bureau au milieu de ses papiers et dossiers. Elle était allongée sur son dos pendant que j'écartais ses jambes pour m'enfoncer en elle. Puis, avoir fait tombé toutes ses affaires par terre, nous avons décidé d'utiliser son fauteuil en cuir. Elle s'est mise dessus à quatre pattes, son sexe tendu pour que je la prenne.

Delphine m'a sucé dans leur long couloir pendant que Damien nous mitraillait et n'en perdait pas une miette. Puis, elle s'est mise debout face à moi pour que je la prenne contre le mur. Ma queue glissait en elle pendant que nous nous embrassions et que j'empoignais ses seins au travers de son ensemble.

Je l'ai aussi prise en levrette, debout, dans ce même couloir. Mes mains bien accrochées à ses hanches pour entrer en elle profondément et vigoureusement.

Puis Damien a voulu participer. Ce qui était tout à fit compréhensible. Nous sommes donc aller dans leur chambre où, là encore, nous avons fini nos ébats à trois et souvent à deux en elle.

Delphine est venu s'asseoir sur mon visage pour que je la lèche pendant qu'elle suçait son homme. J'aime lécher. j'adore cela. Et son sexe était un délice. Mais Delphine n'est pas du genre à tout recevoir sans rien donner. Elle s'offre certes mais n'est jamais passive. Pour m'exciter d'avantage, elle a pris mon sexe dans sa main et l'a frotté au sien, le mouillant de cyprine...

Je crois que j'ai joui quand elle a fini par me chevaucher en ondulant son bassin pendant que Damien, après l'avoir prise par derrière et joui en elle, la caressait et la regardait avec un regard tendre. Ils sont amoureux.

On le serait à moins.


Par un-mercenaire.erog.fr - Publié dans : Quelle aventure !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Un Mercenaire
  • : Tout cela est-il vrai ou pure imagination ? En tout cas, c'est au moins dans ma tête.
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus